SOCAGE poursuit et amplifie sa transformation digitale, le premier objectif affirmé de l’entreprise est de satisfaire ses Clients et de commercialiserdes nacelles élévatrices répondant aux plus grands besoins du marché. Le plan marketing, plus large, consiste à positionner et faire reconnaitre SOCAGE comme un leader mondial de son marché.
SOCAGE une ambition mondiale.
L’entreprise SOCAGE, dans sa recherche constante de croissance continue, se projette et explore de nouveaux horizons technologiques pour accroître sa notoriété et répondre aux nouveaux besoins des Clients exerçant des travaux en hauteur.
C’est ainsi que le constructeur Italien SOCAGE, une référence dans la production et la vente mondiale de camions nacelles, consolide son positionnement mondial avec la création du site web SOCAGE World dans le cadre d’un projet ambitieux visant à augmenter l’impact de sa présence en ligne pour les clients, les médias et les collaborations futures avec ses partenaires.
SOCAGE World, la nouveauté absolue de l’univers SOCAGE, émerge et se manifeste à travers une nouvelle exposition numérique, le site socageworld.com, qui vise à offrir aux utilisateurs une expérience agile, innovante et efficace à l’échelle mondiale, en tant que hub de connectivité pour les différentes filiales et le réseau de distributeurs de l’entreprise.
Le site socageworld.com, fournit des informations sur les produits et services, donne un aperçu des 40 années d’expérience de SOCAGE et reflète son esprit avant-gardiste au service de ses clients.
SOCAGE consolide sa position à l’international et souligne ainsi ses qualités différenciatrices par rapport à ses concurrents.
Grâce à Socage World, une plateforme web conviviale, l’entreprise optimise l’expérience de l’utilisateur en reconnaissant sa géolocalisation et en le dirigeant vers le réseau SOCAGE en fonction de son emplacement et de sa langue.
Ce nouvel environnement digital démontre une fois de plus l’investissement constant de l’entreprise SOCAGE à créer des outils innovants afin d’être plus efficace et répondre aux attentes de ses clients.